|
|
| Voir l'uvre précédente :: Voir l'uvre suivante |
| Auteur |
Message |
Lallyss
|
Posté le: 01/03/10-16:18 Sujet du message: C'est absurde, mais nécessaire ... Alors ! |
|
|
Tout le monde y passe, alors zouuuh à mon tour.
Me présenter ? N'y comptez point. Cela n'est pas dans mes moyens et mon petit doigt n'en voit pas l'utilité. Fainéantise vous envoie lire le message de Taez dans cette même rubrique "Je me présente" qui vous expliquera à merveille mon point de vue sur la chose. Au passage, reçoit ma bénédiction Taez, tu m'épargne l'explication, ma foi ambiguë, d'un raisonnement de trottoir. (Les trottoirs suivent la route, mais parfois - souvent - ils la dévient, la contournent, zigzagent et ne cessent de gagner en étroitesse... Même, ils finissent par l'enjamber avant de disparaîtrent... et réapparaissent de l'autre côté! )
Qui je suis ? Quelqu'un. Ah ! Mais encore ? Je laisse planer le suspens héhé mystère et boule de gomme.
Hier mon clavier est parti en Amérique ... Il est devenu QUARTY ! Et là je me suis rendu à quel point j'aimais la France. Moment de solitude. Mais il a vite fait demi-tour, et ce soir j'ai retrouvé mon AZERTY bien aimé. Quelle vie trépidante !
Ainsi, vous venez de perdre 1 min à lire mes propos - futils, inutiles, *débiles, tu peux le dire*.
Rassurez-vous, malgré tout, cela n'a pas été vain, vous venez de faire sourire une petite fille en ce monde.
Un cochon d'inde couine dans la cuisine. C'est même pas l'heure de manger. *M'enfin, qui est l'imbécile qui a fixé un jour une heure pour manger ?!* Un jour, les cochon d'inde seront maîtres en ce bas monde.
Blablabla ...
|
|
|
 |
ptitange23
|
Posté le: 01/03/10-18:26 Sujet du message: |
|
|
mdr
Ben moi, je l'aime bien ta présentation qui n'en est pas une !
Et bienvenue à toi, chère Lallyss !
|
|
|
 |
kite_trash
|
Posté le: 01/03/10-19:57 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi
et mettre la Bretagne avant la France c'est un point de plus pour toi
bien à toi
Kite
|
|
|
 |
coeur.de.sucre
|
Posté le: 02/03/10-02:23 Sujet du message: |
|
|
Amusant. Je sais que c'est pour rire, mais bon la présentation n'est pas obligatoire, loin de là, c'est juste un jeu en quelque sorte, un moyen d'exercer sa plume.
Nous avions rajouté ce rayon à cause de la volonté suprême des gens à se présenter et qui mettaient leur présentation partout. C'est tout simplement ça.
Alors, bienvenue!
|
|
|
 |
Lallyss
|
Posté le: 03/03/10-11:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil
Oh je ne critique pas la rubrique ; c'est en effet un sacré défi que se présenter ! Simplement, pour ma part, je ne me lancerais pas dans le jeu car l'envie de dresser un portrait virtuel de ma petite personne n'est pas mienne.
Je suis ici pour partager, aider les autres et m'aider moi même. Je ne suis qu'une jeune fille en ce bas monde qui cherche sa voie... Dur dur de choisir sa vie quand on veut vivre ses rêves et ses envies, dur dur de se cantonner à sa vie lycéenne plongée dans un banal quotidien quand on rêve de grands espaces, de liberté et d'aventure, dur dur d'exprimer au monde l'absurdité qui règne dans le nid de sa conscience, dur dur DE SE COMPRENDRE ET D'ETRE COMPRISE PAR LES AUTRES.
Ceci est le pourquoi de ma venue.
J'ai besoin de me libérer de ma routine quotidienne, j'ai besoin d'hurler ma haine contre l'enfermement psychologique de la société...
Je n'ai que 15 ans et je me pose trop de questions.
Ce qui me froisse le plus est la liberté tronqué qui est la mienne ; j'aime ma famille et mes amis, mais ils aiment le mode de vie "ours" qui n'est pas le mien. Parfois je rêve de prendre mes bagages et partir à travers le monde ; souvent je rêve de cette VRAIE vie, loin de l'absurdité des quatre murs d'un bahut et de l'avenir qu'on nous planifie. Je ne veux pas suivre le bonhomme de chemin prôné par la société.
Je ne sais plus où je suis. Le matin je me lève en me demandant "à quoi bon ?".
Mais rassurez vous : j'aime la vie. Je la chérie comme la chose la plus belle qui puisse exister. Simplement, je n'arrive pas à la concevoir comme notre société occidental la conçoit.
J'ai besoin d'aide.
Je suis juste jeune et conne, j'ai besoin de comprendre, de parler et d'évoluer, sans perdre de vue mes rêves...
Enfin, je n'arrive pas à trancher au sujet de mon orientation l'année prochaine : filière ES ou L ? Si vous pouviez me conseillez...
Je demande beaucoup, je sais, n'hésitez pas à poussez une gueulante !
Bonne journée!
|
|
|
 |
C.
|
Posté le: 19/04/10-07:16 Sujet du message: |
|
|
L (j'ai plein d'amis en ES mais à mon avis vu la façon dont tu décris ton ressenti niveau vie familiale tu seras beaucoup plus épanouie en L... bah c'est ton avenir c'est pas à nous de décider pou toi.
T'es adolescente quoi. (c'est la première fois que je passe par ici et je crois que je le ferai plus, c'est quoi tout ces gens qui viennent ici pour dire "j'ai pas envie de me présenter", pesonne vous oblige à le faire! '-_-)
"Je suis juste jeune et conne," comme tout le monde ici, t'inquiète ^^'
"j'ai besoin de comprendre, de parler et d'évoluer, sans perdre de vue mes rêves..." ... sans vouloir te décevoir, tu fonces dans le mur, mais bon, tu l'apprendras en temps voulu (nan je suis pas une vieille désillusionnée lol)
Dernière édition par C. le 23/05/10-12:45, édité 1 fois |
|
|
 |
Aaliyah
|
Posté le: 22/05/10-19:44 Sujet du message: |
|
|
C. , Merci de désillusioner tout le monde !
Lallyss, je me demande si tu n'es pas une autre partie de moi qui, quand je dormais se serait réveillée et aurait écrit ça : je m reconnais dans ce que tu viens d'écrire (vie d'ours, incomprise ...) et j'avoue que c'est assez effrayant ... finalement, peut-être que tout le monde pense la meme chose et que personne n'ose le dire au reste du monde ?
... à developper !
Enfin .. je vais quitter cette rubrique de présentation pour enfin passer aux choses sérieuses
Bonsoir à tout le monde et .. profitez de la vie : malgré toutes vos affabulations, profitez de l'instant présent (bien que surfer sur internet n'est pas très jouissif, je vous l'accorde !)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouvelles uvres dans ce rayon Vous ne pouvez pas réagir aux uvres dans ce rayon Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce rayon Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce rayon Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce rayon Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce rayon Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce rayon
|
« Brouillon d’Ecriture » -
Association loi 1901 -
6 Square Palissy - 78330 Fontenay le Fleury [mentions
légales]