| Voir l'uvre précédente :: Voir l'uvre suivante |
| Auteur |
Message |
Kazane
|
Posté le: 19/03/05-18:37 Sujet du message: Kazane |
|
|
Je dois tout virer
J'espere que le topic ne remontera pas pour autant..
merci ^^
Dernière édition par Kazane le 12/09/05-12:56, édité 4 fois |
|
|
 |
Kazane
|
Posté le: 20/03/05-22:26 Sujet du message: T_T |
|
|
Téléchargé et vu 5 fois et aucune réaction ?
Snif... Je suppose qu'il y encore du boulot alors :/
|
|
|
 |
Clad412
|
Posté le: 20/03/05-22:55 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est juste qu'en fait, il y a toujours un décalage (normal) entre le téléchargement , la lecture et le commentaire
t'en fais pas, je crois que tu en auras dans pas longtemps
|
|
|
 |
Kazane
|
Posté le: 26/03/05-02:43 Sujet du message: |
|
|
viré aussi
mwarf
Dernière édition par Kazane le 12/09/05-12:57, édité 2 fois |
|
|
 |
Kailiana
|
Posté le: 26/03/05-09:54 Sujet du message: |
|
|
"Le nez toujours collé sur le cinquième tome des aventures du petit magicien à lunette" -> lol ^^
"je connus le plus gigantesque peur de ma vie" -> la
"Je ne savais pas quoi répondre, quoi faire ou quoi penser." -> ni quoi penser
"paralysé par la peur qu’il ne me transforme en lapin et ne me place dans son béret" -> bien trouvé ^^
Sinon, beaucoup de phrases sont trop longues, il faudrait rajouter un peu de ponctuation pour qu'on respire un peu. Le déroulement est assez rapide, mais pas tant que ça et ça ne dérange pas.
Mtn on passe aux points positifs ^^ Pour l'instant j'aime bien, le personnage aux cheveux rouges est bien mystérieux, si tu as la suite j'aimerais savoir qui il est et pourquoi il est là. C'est normal qu'on ne puisse plus télécharger le texte ? Je n'ai pu lire que sur le site, jusuq'à la page 7. Continue comme ça, si tu améliore qq trucs (longueur de certaines phrases surtout) ça sera vraiment très bien, car l'écriture est bonne et l'humour est agréable (enfin, si c'est comme ça sur des centaines de pages ça fera pt-ê bcp, mais bon ...)
|
|
|
 |
Kazane
|
Posté le: 26/03/05-11:04 Sujet du message: |
|
|
OOOhh mon premier avis extérieur ^^
Merci beaucoup ^^
Pour la longueur des phrases, j'en suis conscient... C'est parce que tout ça n'est pas retravaillé... Pour le moment, je gratte ^^
Je pense terminer mon histoire en 500 pages. J'enlèverai ensuite les morceaux inutiles pour ramener le chiffre à 300-350max.
Enfin, mon plus gros labeur sera de me reformer au français. Car si vous aimez le style, dites vous qu'il n'est que le fruit de mes lectures...... de BD ^^;
Sinon je n'avais mis que 7 pages pour le texte d'oirgine...
L'humour est omniprésent mais, normalement, il ne doit pas être trop lourd car l'histoire est complexe (#compliquée) et doit probablement pousser à réfléchir... (enfin j'espere)
Pour la suite, je peux te la donner en privé Kailiana. (je t'ai demandé ton msn par mess privé)
En tout cas, ça me fait plaisir
ps : et le nom Kazane Kelle , il t'inspire ? Donne-t-il envie de lire ?
|
|
|
 |
Kailiana
|
Posté le: 26/03/05-11:22 Sujet du message: |
|
|
(j'ai répondu à ton message privé mais j'ai l'impression que ça a planté, donc je te rejoute à mes contacts et tu peux faire pareil)
Pour ton inspiration qui vient de bds, ne t'en fais pas, moi ça vient autant des mangas que des romans ...
Le titre, je ne sais pas vraiment, c'est dur de savoir avec uniquement le début du texte, et les titres sont toujours très difficiles à trouver. Comme ils peuvent être changé facilement, ce n'est à mon avis pas le plus important.
|
|
|
 |
Ceraste
|
Posté le: 26/03/05-11:26 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aimerais bien le lire mais encore faudrait-il que je vois ou le telecharger...a l'aide!!
|
|
|
 |
Kazane
|
Posté le: 26/03/05-11:42 Sujet du message: |
|
|
bwhe hehe
Dernière édition par Kazane le 12/09/05-12:58, édité 1 fois |
|