Brouillon d'écriture - Voir l'œuvre - Kazane

Brouillon d'écriture

AideAide     

Kazane

Poster une nouvelle œuvre   Réagir à une œuvre    Brouillon d'écriture -> Roman
Voir l'œuvre précédente :: Voir l'œuvre suivante  
Auteur Message

Kazane

MessagePosté le: 19/03/05-18:37    Sujet du message: Kazane Réagir/Répondre en citant

Je dois tout virer
J'espere que le topic ne remontera pas pour autant..

merci ^^

Dernière édition par Kazane le 12/09/05-12:56, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

Kazane

MessagePosté le: 20/03/05-22:26    Sujet du message: T_T Réagir/Répondre en citant

Téléchargé et vu 5 fois et aucune réaction ?
Snif... Je suppose qu'il y encore du boulot alors :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

Clad412

MessagePosté le: 20/03/05-22:55    Sujet du message: Réagir/Répondre en citant

Non, c'est juste qu'en fait, il y a toujours un décalage (normal) entre le téléchargement , la lecture et le commentaire
t'en fais pas, je crois que tu en auras dans pas longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM MSN Messenger

Kazane

MessagePosté le: 26/03/05-02:43    Sujet du message: Réagir/Répondre en citant

viré aussi

mwarf

Dernière édition par Kazane le 12/09/05-12:57, édité 2 fois

Kailiana

MessagePosté le: 26/03/05-09:54    Sujet du message: Réagir/Répondre en citant

"Le nez toujours collé sur le cinquième tome des aventures du petit magicien à lunette" -> lol ^^
"je connus le plus gigantesque peur de ma vie" -> la
"Je ne savais pas quoi répondre, quoi faire ou quoi penser." -> ni quoi penser
"paralysé par la peur qu’il ne me transforme en lapin et ne me place dans son béret" -> bien trouvé ^^

Sinon, beaucoup de phrases sont trop longues, il faudrait rajouter un peu de ponctuation pour qu'on respire un peu. Le déroulement est assez rapide, mais pas tant que ça et ça ne dérange pas.

Mtn on passe aux points positifs ^^ Pour l'instant j'aime bien, le personnage aux cheveux rouges est bien mystérieux, si tu as la suite j'aimerais savoir qui il est et pourquoi il est là. C'est normal qu'on ne puisse plus télécharger le texte ? Je n'ai pu lire que sur le site, jusuq'à la page 7. Continue comme ça, si tu améliore qq trucs (longueur de certaines phrases surtout) ça sera vraiment très bien, car l'écriture est bonne et l'humour est agréable (enfin, si c'est comme ça sur des centaines de pages ça fera pt-ê bcp, mais bon ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Kazane

MessagePosté le: 26/03/05-11:04    Sujet du message: Réagir/Répondre en citant

OOOhh mon premier avis extérieur ^^

Merci beaucoup ^^

Pour la longueur des phrases, j'en suis conscient... C'est parce que tout ça n'est pas retravaillé... Pour le moment, je gratte ^^
Je pense terminer mon histoire en 500 pages. J'enlèverai ensuite les morceaux inutiles pour ramener le chiffre à 300-350max.
Enfin, mon plus gros labeur sera de me reformer au français. Car si vous aimez le style, dites vous qu'il n'est que le fruit de mes lectures...... de BD ^^;

Sinon je n'avais mis que 7 pages pour le texte d'oirgine...

L'humour est omniprésent mais, normalement, il ne doit pas être trop lourd car l'histoire est complexe (#compliquée) et doit probablement pousser à réfléchir... (enfin j'espere)

Pour la suite, je peux te la donner en privé Kailiana. (je t'ai demandé ton msn par mess privé)

En tout cas, ça me fait plaisir

ps : et le nom Kazane Kelle , il t'inspire ? Donne-t-il envie de lire ?

Kailiana

MessagePosté le: 26/03/05-11:22    Sujet du message: Réagir/Répondre en citant

(j'ai répondu à ton message privé mais j'ai l'impression que ça a planté, donc je te rejoute à mes contacts et tu peux faire pareil)

Pour ton inspiration qui vient de bds, ne t'en fais pas, moi ça vient autant des mangas que des romans ...

Le titre, je ne sais pas vraiment, c'est dur de savoir avec uniquement le début du texte, et les titres sont toujours très difficiles à trouver. Comme ils peuvent être changé facilement, ce n'est à mon avis pas le plus important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Ceraste

MessagePosté le: 26/03/05-11:26    Sujet du message: Réagir/Répondre en citant

Moi j'aimerais bien le lire mais encore faudrait-il que je vois ou le telecharger...a l'aide!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kazane

MessagePosté le: 26/03/05-11:42    Sujet du message: Réagir/Répondre en citant

bwhe hehe

Dernière édition par Kazane le 12/09/05-12:58, édité 1 fois
Montrer les œuvres depuis:   
Poster une nouvelle œuvre   Réagir à une œuvre    Brouillon d'écriture -> Roman Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers