Brouillon d'écriture - Voir l'œuvre - Azalia Dalia : Partie II, Les pierres de Cristal.

Brouillon d'écriture

AideAide     

Azalia Dalia : Partie II, Les pierres de Cristal.

Poster une nouvelle œuvre   Réagir à une œuvre    Brouillon d'écriture -> Roman
Voir l'œuvre précédente :: Voir l'œuvre suivante  
Auteur Message

Azalia

MessagePosté le: 22/08/04-21:31    Sujet du message: Azalia Dalia : Partie II, Les pierres de Cristal. Réagir/Répondre en citant

Ben voilà, ça c'est la deuxieme partie de mon roman, elle n'est pas finie non plus, on ne sait pas encore ce qui se passe entre le début de la premiere partie et le début de la deuxieme, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez de ce début...
Si certaines phrases ne sont pas un peu clichées, ou nunuches (lol), enfin bref, voilà je voudrais un avis svp...
Je sais déjà ou je veux aller dans l'histoire, surtout pour la partie II
L'idée d'une premiere partie étant venue au début comme seulement un prologue, mais étant trop longue, j'ai décidé d'en faire une partie à part entière...

les pierres de cristal2.doc - 0 Ko
Ce fichier a été téléchargé ou vu 165 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

lubjanne

MessagePosté le: 23/08/04-13:01    Sujet du message: Réagir/Répondre en citant

Bon je me lance. je précise que je n'ai pas lu la première partie que tu avais posté.

A mon avis l'idée de base, le fond est plutot intéressant.... et honnetement en arrivant au bout j'ai eu envie de savoir la suite.

Aprés y a des phrases qui peuvent sans doute etre améliorées mais je n'irais pas jusqu'a dire quelles sont nunuches ou clichés. Si on prends ds les détails.... les deux descriptions du début peuvent à mon avis etre dévelloppé et j'avoue que j'ai buté sur le "laissaient percevoir les sentiments qu'elle pouvait bien ressentir"

Le dialogue de la fin du premier chapitre me semble plutot bien , d'ailleurs d'une manière générale tes dialogues sont plutot bons

Voila un premier point de vue.... dsl de ne pas m'attarderplus mais j'ai la mauvaise idée d'etre au travail dc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur

Azalia

MessagePosté le: 11/03/05-23:25    Sujet du message: Réagir/Répondre en citant

Ben enfaite je pense qu'a la place de "laissaient percevoir les sentiments qu'elle pouvait bien ressentir", je pourrais mettre des yeux très expressif, il faut que je retravaille ça de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les œuvres depuis:   
Poster une nouvelle œuvre   Réagir à une œuvre    Brouillon d'écriture -> Roman Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers