| Voir l'uvre précédente :: Voir l'uvre suivante |
| Auteur |
Message |
lea10
|
Posté le: 04/02/10-18:23 Sujet du message: Un vampire dans l'ombre 2ème partie 1chapitre |
|
|
III
combat dans la nuit
Les parent de Leïla, alerter par le bruit entrèrent dans la chambre et me regardèrent. Je leur sourit très géné et leur dit: Je...je m'en vais. Je posa Leïla dans le lit et partit. La lune était caché par les nuages et je n'u aucun problème de mes instings de vampires en rentrant. Je passa une bonnes nuit comme jamais je n'ai pu. Le lendemain Leïla revint à l'école mais ne me parla pas. Elle a dut comprendre l'accident de la nuit. Le midi j'essaya de lui parler mes elle m'évitait au maximum. Le soir j'ai trouvé un petit papier sur la porte d'entrée. Je le lue: Cher Matt.
Je ne peux te parler. Tu m'as dit que tu était dangereux
et tu me l'as prouver. Je t'aimais, en ami. Mais je suis désolé
adieu. Leïla.
Je compris et laissa tomber. Je me coucha à 22h. Je réussi à m'endormir et fit un rêve étranges. J'était dans mon lit et me levait sans me contrôler. J'allais au cimetiere et shoota dans une tombe. Une tête jaillie et me dit: qui es tu? Je disait: Matt 15ans vampire du ciel je viens pour la comptesse des vampires sanglant. Un trou se forma et de grandes marches d'escalier sombre se formèrent. Je les descendit et me trouva dans une salle ou plein de vampires buvait des coupes de sang. Je me lécha les levres. J'en pris une est au contact du sang mes yeux devinrent mouilles et je compris que je ne rêvait pas. Je reposa la coupe très en colère et je criait: Je ne veux pas être un vampire! Très enrager je courait dans l'escalier et remontait avant que le trou ne se fermait. Je recria: Je ne veux pas être un vampire! Et je ramassait un bou de bois. Un vampire attiré me regardait avec des yeux percant. Il se jetait sur moi je me défandait en pointant le couteau vers lui plusieurs fois. Il me mettait des coups de points et au bout d'un moment j'avais toucher son coeur et il c'etait mis à tousser et il était devenu du sable. Je partit dans mon lit en montant par la goutière et passa le reste de ma nuit à somnoler.
à suivre...
|
|
|
 |
ptitange23
|
Posté le: 04/02/10-18:47 Sujet du message: |
|
|
T'as pas un traducteur sur ton traitement de texte ? une case avec écrit "abc" ?
Sinon j'iame bien la partie du rêve, surtout le début. Tu as toujours un problème de te mps mais c'est déjà un peu mieux qu'au début. Evites les répétitions aussi, je parle du mot "et" là !
|
|
|
 |
lea10
|
Posté le: 05/02/10-11:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai pourtant fait attention à rester à l'imparfait et au passer mais quand j'ai une idée en tête il faut que j'écrive sans faire attention à l'écriture! Moi je suis comme un robot alors mon cerveau me dicte et j'écoute!
J'éspere que ça vous à plus à tous!
|
|
|
 |
christophe T
|
Posté le: 05/02/10-16:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Sois gentille de mettre la suite dans le même post et de ne pas créer un nouveau post à chaque nouvelle partie stp
Merci
PS: Prends exemple sur .Lisa
|
|
|
 |
lea10
|
Posté le: 05/02/10-17:02 Sujet du message: |
|
|
d'accord mais pourquoi? Je sais comment on fait tqt (t'inquiète)!
|
|
|
 |
Ze poete
|
Posté le: 05/02/10-18:48 Sujet du message: |
|
|
| tu mets la suite de ton oeuvre en commentaire^^
|
|
|
 |
lea10
|
Posté le: 27/03/10-12:15 Sujet du message: |
|
|
| je suis dsl mais j'ai changé d'avis. Je vais terminer comme j'ai commencer! mais aux prochaine histoire, j'utiliserais vos conseil.
|
|
|
 |
christophe T
|
Posté le: 27/03/10-14:52 Sujet du message: |
|
|
C'était pas un conseil ni une suggestion. On te demandais de faire comme on t'a dit. T'as pas voulu? résultat on a viré ta troisième partie.
Si tu veux continué à poster ici mets la suite comme on t'a dit.
|
|
|
 |
lea10
|
Posté le: 28/03/10-16:53 Sujet du message: |
|
|
ese que je pourrais la récupérée? si je fait comme vous me l'avez dit!
Je savais pas que c'était obligatoire moi! Je croyait que c'était un coneil!
Sil vous plâit rendez-moi mon oeuvre je ferraie ce que vous voudrait avec! Mais j'ai juste une question: comment vous avez fait pour me la virée?
|
|
|
 |
lea10
|
Posté le: 28/03/10-16:57 Sujet du message: |
|
|
| au fait je suis obligée aussi pour les autre histoire?
|
|
|
 |
|